Mon nouvel aspirateur....

Publié le par Nanne

Après 3 ans de bons et loyaux services, mon aspirateur à rendu l'âme hier soir...... le pauvre, il n'était pas très robuste et souvent malmené par des "ptites" mains peu délicates......

Donc, ce matin, après un rapide magasinage, car on avait déjà une ptite idée de ce qu'on voulait, on a acheté un aspirateur traîneau de la marque Dyson. Celui-là, je crois que je l'ai pour 20 ans, il est robuste et vu le prix, il peut l'être!!!!!


Voici l'engin.....


                                               230419036.jpg


"Bénéficiant des avantages de la technologie Root Cyclone brevetée par Dyson, l'aspirateur sans sac DC20 Allergy est également équipé de filtre HEPA pour un air rejeté plus propre et un environnement totalement assaini. - En effet, la technologie sans sac Root Cyclone capture les particules microscopiques tandis que le filtre HEPA recouvert d'un écran bactéricide retient et tue à son contact, les bactéries et les moisissures. Ainsi, l'usage de l'aspirateur sans sac DC20 Allergy est particulièrement recommandé pour toutes les personnes sensibles aux allergies. - Les qualités de l'ensemble du circuit d'aspiration et de la filtration de l'air, sont renforcées par la conception pratique et robuste de l'aspirateur DC20 Allergy. Son maniement est aisé grâce à sa gâchette de régulation d'aspiration placée à portée de main sur le tube téléscopique et efficace grâce à la brosse de sol Contact Head dont l'articulation maintient un conctact permanent avec le sol. - L'aspirateur sans sac DC20 Allergy s'appréciera jusque dans les escaliers puisqu'il est conçu pour tenir sur chaque marche. - Enfin, pour une grande facilité de rangement, le tube du DC20 Allergy se rétracte et le flexible s'enroule autour de la partie traîneau."
http://www.ciao.fr/Dyson_DC_20_Allergy__1347974#productdetail



Il aspire super bien, je viens de le tester !!! en plus, il ne prend pas plus de place que mon ancien aspirateur. et il n'est pas bcp plus lourd.

Publié dans tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Magea 16/03/2008 21:19

OOOHHH la grosse bêbête ! Il ressemble a un robot...